jeudi 10 mai 2012

En vitesse

Pas beaucoup de temps en ce moment, les examens sont la semaine prochaine et, comme j'ai raté mon premier semestre à cause de la langue française, je ne peux vraiment pas me planter maintenant.

À côté de ça, j'ai aussi continué mes projets en cours (Vlad, Johannes) et d'autres dont je parlerai prochainement. J'ai aussi repris la lecture de manière plus soutenue (parce que passer quatre à cinq heures par jour le nez dans l'ancien français, ça donne envie de lire des textes plus abordables) et je suis tombée sur des textes très sympathiques (sans pour autant être des coups de cœur).

Je vous dis à dans une semaine et demie (le temps de me remettre de mes émotions). Au programme, une chronique sur l'anthologie Monstres! De Céléphaïs, une présentation de Johannes et un bilan un peu plus détaillé sur mes envois de nouvelles.


4 commentaires:

  1. Bon courage pour tes exams, j'espère que tu auras des résultats plus que positifs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je croise les doigts pour tomber sur un sujet de grammaire que je maîtrise à peu près.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup. Première épreuve demain. On y croit :)

      Supprimer