jeudi 12 avril 2012

Concours Nous Deux

Une info rapide pour les personnes qui passent par là : j'ai enfin reçu une réponse concernant les résultat du concours, ils seront envoyés par courrier aux alentours de la mi-avril. Croisons les doigts. 


20 commentaires:

  1. Merci pour l'info, je vais checker compulsivement ma boîte aux lettres^^

    RépondreSupprimer
  2. Et où en êtes-vous de votre travail acharné ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite des vacances scolaire pour en abattre le maximum mais j'ai bien peur de me laisser trop facilement distraire :) (au moins, en ce moment, sur Paris, il fait assez moche pour que je ne veuilles pas sortir, c'est déjà ça de pris).

      Supprimer
  3. Nous Deux organise des concours de nouvelles ? Dingue !
    (instant nostalgie en repensant à toutes les recettes de cuisine que j'ai pu piquer dans ceux de ma grand-mère, il y a une vingtaine d'année...).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouaip ils font ça (mais je pensais que tu le savais (ou bien c'est de l'ironie est je suis trop fatiguée pour la voir)).
      Pour les recettes, j'étais plutôt du genre à recopier celle des Elles de ma médiathèque mais je regarderai celle des Nous Deux avec plus d'attention la prochaine fois.

      Supprimer
  4. Non non, rien d'ironique dans mon commentaire, je suis vraiment surprise. Tant mieux à la rigueur, ça signifie qu'ils cherchent de nouvelles plumes, sans doute.

    RépondreSupprimer
  5. Au temps pour moi (en fait j'étais persuadée en avoir parlé avec toi c'est pour ça). En fait, c'est un concours annuel avec un premier prix à 1500 euros (je suis bassement matérialiste). Je ne sais pas ce que ça va donner pour les grenouilles qui ont participé mais j'ai hâte de lire la nouvelle gagnante.

    RépondreSupprimer
  6. Téo, bonjour, vous avez eu une réponse de Nous deux ?

    RépondreSupprimer
  7. Pas de réponse de mon côté (mais j'ai peut-être donné une mauvaise adresse -_-'). Par contre, une de mes amie a déjà reçu son refus donc ça commence à tomber. Et vous ?

    RépondreSupprimer
  8. Pareil que vous, aucune nouvelle pour l'instant...

    RépondreSupprimer
  9. Un refus pour moi ! L'année prochaine peut être^^

    RépondreSupprimer
  10. Exactement, il faut commencer à se préparer pour l'année prochaine ! Bon, je vais aller voir ma BaL moi.

    RépondreSupprimer
  11. Ouaip, j'ai enfin reçu mon refus. Plus qu'à cogiter pour l'année prochaine. \o/

    RépondreSupprimer
  12. Suis l'anonyme du début... moi aussi, refus d'aujourd'hui... Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage. Bon, la prochaine fois, on se préparera mieux que ça.
      Par contre, il faudra trouver un truc pour distinguer les anonymes, on risque de ne plus savoir qui est qui. (Oui, je suis marrante quand il pleut, que je suis enfermée chez moi et quand j'ai mal au dos).

      Supprimer
  13. Desole pour le refus. Dommage, elle avait l air bien cette nouvelle. De mon cote, tant que je ne regarde pas dans ma boite aux lettres, il y a des chances que je sois pris. C'est la nouvelle de shrodinger : a la fois selectionnee et refusee tant qu on a pas ouvert la boite.

    RépondreSupprimer