jeudi 22 mars 2012

Tout-doux-liste pour la fin du mois



Alors, après avoir fait un résumé de mon échec face à la procrastination, je vais tenter de restreindre ma tout-doux-liste et d'en faire une plus abordables. Alors, d'ici la fin du mois, il faut que :

- Je finisse la bêta d'Anthony (parce que là, je traîne vraiment trop).

- J'écrive le chapitre 1 de Vlad (sinon, on pourra me lyncher sur la place publique).

- Je poste une fiche de lecture sur l'antho Monstres parce qu'elle déchire.

- Je refasse un tableau avec les différents concours de nouvelles auxquels je souhaite participer.

- Faire cette fichue note d'intention et répondre à mes mails !


On y croit (encore !). 

11 commentaires:

  1. Plein de douces pensées pour ta to-do list ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma tout-doux-liste te remercie et te les retourne(après tout, elle s'y connaît en trucs doux ;) ).

      Supprimer
    2. Rohhhh chic, je devrais faire comme toi à vrai dire :p

      Supprimer
  2. Courage et go, go, go
    Un petit pas après l'autre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as parfaitement raison. Cette année, j'essaie d'avancer doucement mais d'avancer (plutôt que de penser que j'avance doucement et de ne pas le faire). ^^ merci

      Supprimer
  3. Nooooote d'intentiooooons !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée, de faire des "tout doux listes" :D

    Moi j'en fait, mais à tellement grande échelle que je ne fais le bilan qu'une fois l'an... Bref cela peut aider à se régulariser.

    Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements ! Personnellement je fais des listes à petite échelle pour me permettre de ne pas les respecter ^^ celles sur le long terme, j'essaie de m'y tenir ne serait-ce que pour me dire que j'ai fais quelque chose cette année.

      Supprimer